Purée de betterave et carottes (A partir de 4 mois)

Publié le par Hélène

J'ouvre ce blog avec le nouveau goût découvert par mon bébé (7 mois) ce soir : la betterave.


Soupe de betterave pour bébé (7 mois)



Ingrédients pour environ 400 g :

1 betterave cuite (environ 100 g)
1 pomme de terre de bonne taille (environ 100 g)
1 carotte

Recette :

Epluchez la pomme de terre et la carotte. Nettoyez les légumes et l'eau et les découper.
Plongez-les dans de l'eau bouillante et laissez-les cuire 30 minutes.
Placez la carotte et la pomme de terre cuite dans un récipient adapté au mixage. Rajoutez la quantité de bouillon selon l'épaisseur souhaitée. Mixez.
Découpez la betterave. Rajoutez là aux légumes mixés et mixez à nouveau.
Servir tiède.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
tmpypympympyppytmypymptppymppyytyptpppypppoymyp^ymppyymppyytpymyptymttmymtptpymtppymtmyptmptmypptmympympttmpympymptmymylmymlmtmyprmprtmpymrmymtmtmyptmptmmptpymtmtmymmtmltmpymmttptmtpptmppympptmymmymmymmyymmmmympymtptmtpytmptmtmpymppymmmtmymtmppymtppmyptmtppymtmtmymtptmpymtmtmttmtmtmptmptmyprmtmylltmmtm(tmmtmtmmtgtmptmmtptmptmpttmttmmmttmptmtpttmtlymtmtltmtptmptmpttmppttmpppttmmptmmmtmmtmtmymtmtmptmppptmptmppptttmmpptmmtpymtlttttttmymltmymtmtmmtmmtymtùyùtùmmyùmyùmmtùyùyùtùr
Répondre
E
<br /> bravo pour ces recette c'est génial de pouvoir changer je ne savais plus quoi faire !! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour !<br /> Je suis ravie de découvrir ton blog! Au fil de mes ballades sur la blogosphère j' ai aterri ici !<br /> Mon p' tit bout aura 7 mois Dimanche et je ne peux donc qu' être très intéressée par tes recettes. Nous avons commencé parles compotes de fruits à la cuillère à 5 mois sur conseil de notre<br /> pédiatre, et les légumes depuis 3 semaines maintenant ( carotte, potiron, blanc de poireau, haricot, épinard )...La viande arrive le mois prochain !<br /> Bises et au plaisir de te lire.<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire : j'espère que tu trouveras ton bonheur dans mes recettes. Mon pédiatre m'avait conseillé de commencer par les légumes ... C'est curieux cette aptitude<br /> qu'ont les docteurs à ne pas donner les même conseils.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il a adoré!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahhhhhhhhh ! En voici un beau commentaire.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'aurais jamais pensé donner de la betterave à mon loulou et bien je vais essayer du coup!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais osez ! C'est sucré : bébé devrait aimer.<br /> <br /> <br />